Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Le samedi, uniquement sur rendez-vous !
Nous travaillons sans téléphone le mercredi après-midi et le vendredi toute la journée.
En période de déclaration TVA, nous travaillons tous les après-midi sans téléphone.
info@fidujoris.be - Tél. : 084/41.10.68

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Accès

Notre bureau est situé le long de la N63 (Liège-Marche) à hauteur du village de Baillonville.

Itinéraire:

Venant de  Bruxelles: empruntez la E411 jusque Namur, ensuite prendre la N4 en direction du Luxembourg, à Marche-en-Famenne emprunter la N63 en direction de Liège, après une dizaine de Kms, vous serez à Baillonville. le bureau se trouve sur votre gauche.

Venant de Liège: empruntez la N63 en direction de Marche-en-Famenne, vous ne pouvez manquer le village de Baillonville, le bureau se situe alors sur votre droite.

Venant de Durbuy: traversez plusieurs petits villages (Petit-han, Noiseux, Baillonville) en direction de Marche-en-Famenne, à hauteur de Baillonville, le bureau se situe sur votre droite.

Venant de Marche-en-Famenne: empruntez la N63 en direction de Liège, après une dizaine de kms vous serez à Baillonville, le bureau se situe alors sur votre gauche.

Venant d'Arlon, Bastogne: empruntez la N4 en direction de Marche-en-Famenne, ensuite prendre la N63 en direction de Liège, après une dizaine de kms vous serez à Baillonville, le bureau se situe sur votre gauche.

L'équipe

Cher(s) client(s),

Comme vous le savez, suite au dernier Conseil National de Sécurité, nous pouvons reprendre nos activités ce 4 mai 2020.

En tant qu'experts-comptables et fiscaux, nous avons un rôle proactif à jouer pour rassurer mais surtout conseiller au mieux tous nos clients.
Alors que nous espérons tous voir la fin de cette crise sanitaire et économique actuelle pointer le bout de son nez, nous sommes toutefois pleinement conscients que nous allons devoir prendre certaines mesures pour votre sécurité et celle de l’ensemble de nos collaborateurs.

C’est la raison pour laquelle nous tenons à vous informer que nous allons continuer tant que possible à pratiquer le télétravail qui, jusqu’à preuve du contraire, nous a permis depuis le 18 mars dernier de pouvoir assurer notre mission de conseil et d'accompagnement envers l’ensemble de notre clientèle.

Sachez que nous continuerons à vous suivre et vous écouter avec les moyens techniques tels que e-mails, téléphone, vidéoconférence,....

Mais le contact nous manque car ces moyens ne peuvent les substituer totalement ! Il vous sera dès lors à nouveau possible de pouvoir :

- Nous contacter via la ligne téléphonique générale de la fiduciaire au 084/41.10.68 dès ce 4 mai 2020.Notre secrétaire Virginie se fera un plaisir de vous renseigner au mieux et le cas échéant de prendre votre message et/ou question. Votre gestionnaire reprendra contact avec vous au plus vite.

Rappel : le bac dans le sas d’entrée pour le dépôt de vos documents restera accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

- Nous contacter, soit via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit via le téléphone, afin de fixer un rendez-vous en nos bureaux dès ce 11 mai 2020. Virginie vous fixera un rendez-vous à votre meilleure convenance, soit avec votre gestionnaire, soit avec Denis ou Aurore, en fonction de votre demande.

Afin de pouvoir vous accueillir à nouveau (dans le cas où il vous est impossible de nous contacter par les canaux digitaux, qui reste pour rappel la priorité), les moyens de sécurité mis en place dès le 11 mai 2020 seront les suivants:

✅ Venez de préférence seul à votre rendez-vous.

✅ Si vous êtes en avance, merci de patienter dans votre voiture ou à l’extérieur de la fiduciaire.

✅ Lavage des mains et/ou gel désinfectant obligatoire à votre entrée et à votre sortie. Le matériel sera mis à votre disposition dans notre sas d’entrée (savon, papier jetable, gel). Des gants seront également disponibles si vous le désirez…

✅ Pas de contact physique. Un petit « check des pieds » pour les plus motivés 😜 : https://www.youtube.com/watch?v=afmXWrw3Fh0

✅ Respect au maximum des règles de distanciation sociale (1,50 mètre).

✅ Les rendez-vous se dérouleront derrière un plexiglas de protection.

✅ Les bureaux et plexiglas seront désinfectés après chaque passage d’un client.

✅ Libre à vous de porter un masque mais ce n’est pas obligatoire au vu du plexiglas (à moins qu’entretemps, le législateur ait rendu le port du masque obligatoire évidemment !)

La situation est inédite, et très compliquée à gérer, mais ensemble nous y arriverons.
Nous sommes convaincus que nous avons tous la capacité de rebondir et sommes optimistes à ce sujet.
En attendant de pouvoir à nouveau vous rencontrer dans de meilleures conditions, prenez soin de vous !

L’équipe de la Fiduciaire Joris.

 

Joris Denis: (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) Expert-Comptable I.E.C.

Stassin Aurore : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) Expert-Comptable I.E.C.

Chamberland Emerance : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Claisse Béatrice: (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Darcis Véronique : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Delmay Cyril : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistant conseiller pme

Deum Caroline : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Fochon Virginie : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) secrétariat

Henrotin Sabine : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Nutal Katty : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Pierard Julien : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistant conseiller pme

Spinette Eric : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistant conseiller pme

Dubois Anaëlle : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) assistante conseiller pme

Liens

fiscus fgov - site des experts-comptables

Banque Carrefour des Entreprises - banque de données contenant des informations sur l'identification des entreprises

Moniteur Belge - utile pour des recherches en matière de publications concernant les sociétés

Tax-on-web - sert à envoyer votre déclaration fiscale

My minfin - utile pour consulter vos données fiscales

Intervat - sert à envoyer votre déclaration tva mensuelle, trimestrielle ou votre déclaration intracommunautaire ou le listing tva clients annuel

Région Wallonne - primes Région Wallonne

Fiscus - consulter des textes de lois

Biztax - sert à introduire des déclarations d'impôts pour les sociétés